19 novembre 2017

Boursiers africains – Obtenir une bourse gratuite

Boursiers africains – Obtenir une bourse gratuite. Nous sommes fiers de vous présenter la liste des boursiers africains UNESCO de 2016. L’année dernière, nous avons publions la bourse de l’UNESCO et du Japon sur boursedetude.org, nous sommes fier de savoir que de nombreux africains ont obtenus des bourses UNESCO. Ces personnes sont simplement à féliciter. Nous faisons des efforts chaque jour pour publier les offres officielles de bourses d’étude sur notre site boursedetude.org

Boursiers africains – Obtenir une bourse gratuite: Objectif des bourses publiées

Notre objectif est favoriser les étudiants, enseignants et chercheurs en manque d’informations fiables sur les bourses d’étude, d’accéder à des offres officielles de bourses. Les bourses que nous publions proviennent de sources officielles.

Boursiers africains – Obtenir une bourse gratuite: Comment obtenir une bourse d’étude gratuite

Pour obtenir une bourse d’étude gratuite, il vous suffit de consulter quotidiennement les bourses que nous publions. Choisir les offres de bourses qui correspondent réellement à votre profil de formation et postuler dans le délai. boursedetude.org publie gratuitement les bourses et vous postuler gratuitement. Rien n’est payant. Le livre (le guide pour étudier à l’étranger) est un plus pour vous aider à obtenir une bourse d’étude.

Boursiers africains – Obtenir une bourse gratuite : Liste des boursiers

Plusieurs personnes obtiennent des bourses chaque année et partent étudier à l’étranger dans les universités de renommée internationale. Voir le site officiel de l’UNESCO la liste des boursiers du seul programme de bourses au Japon: https://fr.unesco.org/fellowships/keizo-obuchi/where-did-the-fellow-go



Le guide pour étudier à l’étranger est un livre contenant une liste officielle de plus de 2000 offres de formations et de bourses d’étude à l’étranger.
Cliquez-ici pour commander votre livre.

Inscrivez-vous ici

Entrez votre email ici :