Demande d’admission pour étudier à l’étranger; aux Eats-Unis, au Canada, en Australie, au Royaume-Uni, en Corée du Sud, en France, en Allemagne, en Italie, en Espagne, en Belgique, en Suède, en Suisse etc. Pour étudier à l’étranger, vous devez avoir une place dans une université et vous y inscrire. C’est après cela que vous allez pouvoir entamer les démarches d’obtention de bourses, de visa et de logement.

Vous avez le Bac, le bts, le dut, la licence, le master, la maîtrise ainsi que le doctorat. Vous souhaitez donc partir étudier à l’étranger à la rentrée prochaine avec une bourse d’étude ou simplement parce que vous avez les moyens de payer votre scolarité. Une première étape s’impose à tous. C’est la demande d’admission dans une université à l’étranger.

Une des démarches les plus importantes pour partir étudier à l’étranger est la demande d’admission. Sans cette admission, vous ne pouvez pas bénéficier de bourses ni de visa étudiant ni encore de logement étudiant.

Voici comment faire votre Demande d’admission pour étudier à l’étranger

Dans votre compte, il faut simplement cliquer sur comment faire une demande d’admission. Voir photo du compte.

Demande d'admission pour étudier à l'étranger

Demande d’admission pour étudier à l’étranger.

Dans votre compte tout ce qui est en rouge concerne l’admission. L’admission est très important car c’est la première démarche à faire. Si vous ratez votre admission, vous avez tout raté. Il faut absolument faire une admission dans votre domaine d’étude. Si avez un diplôme de comptable, il faut faire votre demande d’admission uniquement dans les formations de comptabilité puis une fois admis(e) et arrivé(e) dans le pays, vous pourriez vous entretenir avec les responsables d’études pour voir si vous pouvez faire d’autres formations.

Pour le reste, suivez les indications données dans le livre et dans votre compte. Votre est mis à jour régulièrement pour vous permettre d’être efficace dans votre projet d’étude à l’étranger.

Cliquez-ici pour vous connecter à votre compte et faire votre admission

Vous souhaitez partir étudier à l’étranger mais vous ne savez pas comment faire? où commencer?, Comment obtenir une bourse?, à qui s’adresser?, comment s’inscrire?, comment obtenir un visa? dans quelle école s’inscrire?, etc , Les réponses à toutes vos questions pour partir étudier à l’étranger se trouvent dans le guide pour étudier à l’étranger. Cliquez-ici




Recevoir nos offres de bourses gratuites, abonnez-vous en cliquant ici