Etudier en 2017 à L’Université de la Colombie-Britannique au Canada

Partir Etudier en 2017 à L’Université de la Colombie-Britannique au Canada

L’Université de la Colombie-Britannique (en anglais, University of British Columbia : UBC) est un réseau composé de deux universités publiques de Colombie-Britannique au Canada : l’Université de la Colombie-Britannique Okanagan et l’Université de la Colombie-Britannique Vancouver, cette dernière étant le campus principal. L’Université de la Colombie-Britannique est présente dans plusieurs classements universitaires et on y offre des diplômes universitaire de premier, deuxième et troisième cycle dans toutes les disciplines principales.

Bourse 2017 pour étudier à L’Université de la Colombie-Britannique au Canada

De nombreuses possibilités de bouses existent pour étudier à L’Université de la Colombie-Britannique au Canada: des bourses de gouvernements, bourses de fondations et d’organisation, bourses d’industries et d’entreprises et des bourse de l’université. Renseignez vous auprès de l’école.

Demande d’admission et de bourses 2017

Si vous souhaitez étudier à L’Université de la Colombie-Britannique au Canada en 2017, Vous pouvez vous inscrire en envoyant un courrier  dans lequel vous expliquer que vous souhaiter recevoir par la poste toute la documentation d’admission(formulaires d’inscriptions et les dossiers à fournir ainsi que les formulaires de demande de bourses d’étude pour étudiant étranger). Après votre inscription, vous pouvez faire une demande de bourse auprès de l’université à l’adresse ci-dessous:
University of British Columbia : UBC
2329 W Mall, Vancouver, BC V6T 1Z4, Canada
Télephone: +1 604-822-2211
Site web: www.ubc.ca




RETOURNER A L'ACCUEIL -- VOUS INSCRIRE ICI -- REPONSE A VOS QUESTIONS

PARTAGEZ CET ARTICLE
---