Etudier en 2017 à L’Université de l’Alberta au Canada

L’Université de l’Alberta (University of Alberta) est située sur la rive sud de la rivière Saskatchewan-nord, au cœur de la ville d’Edmonton, dans la province de l’Alberta, au Canada.
L’université compte 20 facultés, dont celle des arts, d’éducation, d’agriculture, de médecine, d’éducation physique, de droit, ainsi que plusieurs autres facultés spécialisées.

L’Université de l’Alberta compte une faculté francophone (Campus de la faculté Saint-Jean) proposant des programmes universitaires dans les domaines des sciences, des beaux-arts, en langues, en sciences sociales et en éducation.

L’Université de l’Alberta du Canada est un moteur économique important en Alberta. L’impact de l’université sur l’économie de l’Alberta est estimé à $ 12,3 milliards de dollars par an, soit cinq pour cent du produit intérieur brut de la province.

L’Université de l’Alberta (University of Alberta) reçoit les étudiants étrangers en provenance de tous les pays du monde et offre des bourses aux étudiants étrangers en difficulté financière. Si vous souhaitez étudier au Canada en 2017, Vous pouvez vous inscrire en ligne ou envoyer un courrier en anglais dans lequel vous expliquer que vous souhaiter recevoir par la poste toute la documentation d’admission(formulaires d’inscriptions et les dossiers à fournir). Après votre inscription, vous pouvez faire une demande de bourse auprès de l’université:
L’Université de l’Alberta (University of Alberta)
Adresse : 116 St and 85 Ave, Edmonton, AB T6G 2R3, Canada
Téléphone : +1 780-492-3111
Site web: www.ualberta.ca




RETOURNER A L'ACCUEIL -- VOUS INSCRIRE ICI -- REPONSE A VOS QUESTIONS

PARTAGEZ CET ARTICLE
---