Etudier en 2017 à L’université Simon Fraser Canada

Partir Etudier en 2017 à L’université Simon Fraser Canada

L’université Simon Fraser (en anglais, Simon Fraser University, SFU) est une université publique située en Colombie-Britannique dont le campus principal est situé sur Burnaby Mountain, à Burnaby, à 20 km à l’est de Vancouver, et les campus secondaires au centre-ville de Vancouver et de Surrey. En 2016 son Budget est de l’ordre de 235 millions de dollars canadien $.

Bourse 2017 pour étudier à L’université Simon Fraser Canada

De nombreuses possibilités de bouses existent pour étudier à Simon Fraser University au Canada: des bourses de gouvernements, bourses de fondations et d’organisation, bourses d’industries et d’entreprises ainsi que des bourses de l’université. Renseignez vous auprès de l’école.

Admission et demande de bourse

Si vous souhaitez étudier à Simon Fraser University au Canada en 2017, Vous pouvez vous inscrire en envoyant un courrier en anglais ou en français dans lequel vous expliquer que vous souhaiter recevoir par la poste toute la documentation d’admission(formulaires d’inscriptions et les dossiers à fournir ainsi que les formulaires de demande de bourses d’étude pour étudiant étranger). Après votre inscription, vous pouvez faire une demande de bourse auprès de l’université:

Simon Fraser University
Adresse : 8888 University Dr, Burnaby, BC V5A 1S6, Canada
Téléphone : +1 778-782-3111



Le guide pour étudier à l’étranger est un livre contenant une liste officielle de plus de 2000 offres de formations et de bourses d’étude à l’étranger.
CLIQUEZ-ICI POUR COMMANDER VOTRE LIVRE.

Partagez sur les réseaux sociaux