Etudier à L’Université de Victoria au Canada en 2017

Partir Etudier à L’Université de Victoria au Canada en 2017

L’Université de Victoria (en anglais, University of Victoria : UVic) est une université publique canadienne fondée en 1903 et située à Victoria, en Colombie-Britannique. L’université de Victoria compte 12 facultés, soit éducation, ingénierie, sciences informatiques, Beaux-Arts, développement social, sciences humaines, médecine, sciences, sciences sociales, droit, éducation supérieure et éducation permanente.
Deux facultés marquent particulièrement l’excellence de l’Université de Victoria :
La Faculté de Droit est sans cesse classée dans les meilleures facultés de Droit du Canada.
La Faculté de Business (UVic Business: formations labélisées Equis) est synonyme de performance et se classe constamment dans les 10 premières du pays.

Bourse 2017 pour étudier à L’Université de Victoria au Canada

De nombreuses possibilités de bouses existent pour étudier à L’Université de Victoria au Canada: des bourses de gouvernements, bourses de fondations et d’organisation, bourses d’industries et d’entreprises et des bourse de l’université. Renseignez vous auprès de l’école.

Demande d’admission et de bourses pour 2017

Si vous souhaitez étudier à L’Université de Victoria au Canada en 2015, Vous pouvez vous inscrire en envoyant un courrier dans lequel vous expliquer que vous souhaiter recevoir par la poste toute la documentation d’admission (formulaires d’inscriptions et les dossiers à fournir ainsi que les formulaires de demande de bourses d’étude pour étudiant étranger). Après votre inscription, vous pouvez faire une demande de bourse auprès de l’université:
University of Victoria
Adresse : 3800 Finnerty Rd, Victoria, BC V8P 5C2, Canada
Téléphone : +1 250-721-7211
www.uvic.ca




RETOURNER A L'ACCUEIL -- VOUS INSCRIRE ICI -- REPONSE A VOS QUESTIONS

PARTAGEZ CET ARTICLE
---