Etudier à Vancouver Island University au Canada en 2017

Partir Etudier à Vancouver Island University au Canada en 2017

Vancouver Island University  est un de quatre ans, établissement d’enseignement post-secondaire complète servant l’île de Vancouver et la côte Colombie-Britannique. Les principaux programme de Vancouver Island University sont : administration des affaires, Comptabilité, Economie, Gestion électronique, services financiers, gestion des ressources humaines, commerce international, marketing, et gestion, Tourisme et Hôtellerie, Science et technologie, Art et de design, et arts de la scène, anglais, anthropologie, économie, histoire, études globales, études sur les médias, et de la psychologie.

Bourse 2017 pour étudier à Vancouver Island University au Canada

De nombreuses possibilités de bouses existent pour étudier à Vancouver Island University au Canada: des bourses de gouvernements, bourses de fondations et d’organisation, bourses d’industries et d’entreprises et des bourse de l’université. Renseignez vous auprès de l’école.

Demande d’admission et de bourses d’étude pour 2017

Si vous souhaitez étudier à Vancouver Island University au Canada en 2017, Vous pouvez vous inscrire en envoyant un courrier dans lequel vous expliquer que vous souhaiter recevoir par la poste toute la documentation d’admission (formulaires d’inscriptions et les dossiers à fournir ainsi que les formulaires de demande de bourses d’étude pour étudiant étranger). Après votre inscription, vous pouvez faire une demande de bourse auprès de l’université à l’adresse ci-dessous:

Vancouver Island University
Adresse : 900 Fifth St, Nanaimo, BC V9R 5S5, Canada
Téléphone :+1 250-753-3245
Site internet:www.viu.ca




RETOURNER A L'ACCUEIL -- VOUS INSCRIRE ICI -- REPONSE A VOS QUESTIONS

PARTAGEZ CET ARTICLE
---