ETUDIER A L'ETRANGER, Etudier en Allemagne

Etudier en Allemagne à l'université d'Augsbourg

Etudier en Allemagne à l’université d’Augsbourg. L’université d’Augsbourg est une université publique allemande située dans la ville d’Augsbourg, dans la région Bavière. Créée en 1970, l’université d’Augsbourg compte environ 13 500 étudiants, dont 1 300 viennent de l’étranger. L’université reçoit chaque année des étudiants étrangers en provenance de tous les continents.

Formation et bourse en Allemagne à l’université d’Augsbourg

Facultés de l’université d’Augsbourg

L’université d’Augsbourg compte sept facultés qui forment du premier au troisième. Obtenez votre licence, Bachelor , master ainsi que votre doctorat dans les facultés suivantes :

La faculté de sciences économiques
La faculté de droit
La faculté de théologie catholique
La faculté de philosophie et de sciences sociales
La faculté de philologie et d’histoire
La faculté de mathématiques et de sciences naturelles
La faculté d’informatique appliquée

Bourses en Allemagne à l’université d’Augsbourg pour les étudiants étrangers

Les programmes de Bourses d’étude en Allemagne à l’université d’Augsbourg pour les étudiants étrangers. Les étudiants étrangers bénéficient de plusieurs programmes de bourses pour financer leur formation en Allemagne à l’université d’Augsbourg. En premier, Les programme de bourses Erasmus pour les étudiants étrangers originaires d’Europe. Ensuite, les programmes de bourses du gouvernement allemand et des gouvernements étrangers. Enfin les programmes de bourses des fondations et organisations privées ainsi que ceux de l’université.

Demander une admission et une bourse à l’université d’Augsbourg

Obtenir une admission et une bourse à l’université d’Augsbourg. Renseignez-vous auprès de l’université par voie postale ou directement son site internet : http://www.uni-augsburg.de/


Inscrivez-vous ici

Entrez votre email ici :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.