Etudier en Angleterre à l’Université de Bournemouth

Partir étudier en Angleterre à l’Université de Bournemouth

Vous avez le bac, le bts, le dut, la licence, la maitrise ainsi que le master, partez étudier en Angleterre à l’Université de Bournemouth pour enrichir votre formation et booster votre carrière.
L’Université de Bournemouth est une université publique britannique située dans la ville de Bournemouth, au sud de l’Angleterre.

L’université compte environ 18 000 étudiants inscrits dans les trois cycles. Elle reçoit chaque année, des étudiants étrangers en provenance de tous les continents.

Formation en Angleterre à l’Université de Bournemouth

Partez faire une formation de premier, deuxième ainsi que de troisième cycle en Angleterre à l’Université de Bournemouth. Vous aurez le choix entre les six écoles de l’université.
L’université est composée de six écoles:
>École des média
>École des sciences de la conservation
>École de Design, d’ingénierie et d’informatique
>École de commerce
>École de la santé et d’action sociale
>École de management des services

Conditions d’admission pour les étudiants étrangers

Pour être accepté sur un cours à l’Université de Bournemouth, vous devrez avoir une connaissance minimale en anglais. En outre vous devrez être titulaire d’un baccalauréat ou d’un diplôme équivalent, d’un bts, d’une licence, d’un dut ainsi qu’une maitrise.

Si l’anglais est pas votre langue maternelle, vous devrez fournir la preuve que vous avez une bonne connaissance dans les quatre composantes de l’anglais (lecture, écriture, expression orale ainsi que l’écoute).

S’inscrire à une formation

Si vous souhaitez partir faire une formation en Angleterre à l’Université de Bournemouth, veuillez vous inscrire le site internet de l’université: bournemouth.ac.uk




RETOURNER A L'ACCUEIL -- VOUS INSCRIRE ICI -- REPONSE A VOS QUESTIONS
PARTAGEZ CET ARTICLE
---