Etudier au Canada au Collège universitaire Algoma

Etudier au Canada au Collège universitaire Algoma en 2017

Etudier au Canada au Collège universitaire Algoma en 2017. Le Collège universitaire Algoma (Algoma University College) est un établissement d’enseignement post-secondaire situé dans la ville de  Sault Ste. Marie, dans la province d’Ontario au Canada. L’établissement offre des diplômes universitaires  dans plus de 30 programmes d’études au canadiens et étudiants étranger.

Programmes de formation

Algoma propose un vaste éventail de programmes en technologie, sciences, gestion et arts libéraux à plus de 1 200 étudiants inscrits en temps plein. Elle est la seule université à offrir un programme de baccalauréat en langue ojibwé et un programme de maî­trise (M.Sc.) en technologie des jeux vidéo.

Admission

Pour étudier en 2017 au Canada, à Algoma University College dans la province d’Ontario, Vous pouvez solliciter gratuitement votre admission au Collège universitaire Algoma en envoyant un courrier postal en anglais dans lequel vous expliquez que vous souhaitez recevoir par la poste toute la documentation d’admission  (formulaires d’inscriptions et les dossiers à fournir) pour un étudiant étranger. Il faudrait aussi préciser votre domaine d’étude et les diplômes que vous avez déjà obtenu ainsi que les diplômes que vous envisagez obtenir à Algoma University College. Rédigez un courrier de demande d’admission selon le modèle indiqué dans le livre <Le guide pour étudier à l’étranger>, si vous n’avez pas encore le livre, cliquez ici pour l’avoir. Envoyez votre demande d’admission par la poste à l’adresse ci-dessous:
Algoma University College
Admission international student
Adresse : 1520 Queen St E, Sault Ste. Marie, ON P6A 2G4, Canada
Téléphone :+1 705-949-2301
Vous pouvez également demander votre admission sur le site de l’université: https://www.algomau.ca



Le guide pour étudier à l’étranger est un livre contenant une liste officielle de plus de 2000 offres de formations et de bourses d’étude à l’étranger.
CLIQUEZ-ICI POUR COMMANDER VOTRE LIVRE.

Partagez sur les réseaux sociaux