Etudier au Canada gratuitement à l’Université de Guelph.

L’Université de Guelph est une université publique canadienne située dans la ville de Guelph en Ontario au Canada. Son Régime linguistique est l’Anglais.
C’est la seule université à offrir un programme de médecine vétérinaire dans la province d’Ontario. Elle est actuellement classée par le magazine de Maclean comme meilleure université complète au Canada.

Le programme d’agronomie est réputé mondialement. L’Université de Guelph est d’ailleurs associée avec l’OAC (Ontario Agricultural Colleges). OAC regroupe trois campus : Kemptville Campus, Ridgetown Campus et le campus d’Alfred, qui est francophone.

Admission pour étudier au Canada à l’Université de Guelph

Pour obtenir votre admission dans cette université, vous devez envoyer une lettre de demande d’admission selon le modèle indiqué dans le livre . Si vous n’avez pas encore ce livre, Cliquez ici pour l’avoir. Envoyez votre demande d’admission par la poste à l’adresse ci dessous:
Admission Services
University of Guelph
50 Stone Road East
Guelph, ON N1G 2W1 Canada
Vous pouvez également faire votre demande d’admission sur le site de l’université: https://admission.uoguelph.ca/


Vous souhaitez partir étudier à l’étranger mais vous ne savez pas comment faire? où commencer?, Comment obtenir une bourse?, à qui s’adresser?, comment s’inscrire?, comment obtenir un visa? dans quelle école s’inscrire?, etc , Les réponses à toutes vos questions pour partir étudier à l’étranger se trouvent dans le guide pour étudier à l’étranger. Cliquez-ici

Inscrivez-vous

S'inscrire pour Recevoir les Bourses d'études
Nom et prénom:*
Votre adresse email :*
Votre Pays :*
Please enter all required fields Click to hide
Correct invalid entries Click to hide

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.