Etudier au Québec à l'Université de Sherbrooke en 2017

Etudier au Québec à l’Université de Sherbrooke en 2017

Etudier au Québec à l’Université de Sherbrooke en 2017. L’Université de Sherbrooke est une université francophone située à Sherbrooke, Québec au Canada. En 2007 elle a été, selon le quotidien The Globe and Mail, l’université la plus appréciée de tout le Canada, et selon l’hebdomadaire Maclean’s, l’université francophone la mieux classée au Canada.
Les diplômes de l’Université de Sherbrooke sont d’envergure mondiale et d’un réel poids pour votre avenir.
L’Université de Sherbrooke se compose des facultés suivantes :
-Faculté d’administration -Faculté de droit -Faculté d’éducation -Faculté d’éducation physique et sportive -Faculté de génie -Faculté des lettres et sciences humaines -Faculté de médecine et des sciences de la santé -Faculté des sciences -Faculté de théologie et d’études religieuses

Pour étudier en 2017 à l’Université de Sherbrooke au Quebec , Vous pouvez solliciter gratuitement votre admission en envoyant un courrier de demande d’admission en français comme indiqué dans le guide pour étudier à l’étranger. Si vous n’avez pas encore le livre, cliquez ici pour l’avoir. Dans votre demande d’admission, vous expliquerez que vous souhaitez étudier au Canada en 2017 à l’université de Sherbrooke au Quebec ainsi vous souhaiter recevoir par la poste toute la documentation (formulaires d’inscriptions et les dossiers à fournir). Envoyez votre demande d’admission en français selon le modèle indiqué dans le guide pour étudier à l’étranger à l’adresse ci dessous:

Université de Sherbrooke (Admission )
2500, boulevard de l’Université, Sherbrooke (Québec) CANADA J1K 2R1



Le guide pour étudier à l’étranger est un livre contenant une liste officielle de plus de 2000 offres de formations et de bourses d’étude à l’étranger.
CLIQUEZ-ICI POUR COMMANDER VOTRE LIVRE.

Partagez sur les réseaux sociaux