Etudier aux Etats-Unis en 2018 à Florida Tech

Etudier aux Etats-Unis en 2018 à Florida Tech. Florida Institute of Technology, aussi connu sous le nom de Florida Tech, est une université ainsi qu’un institut de recherches privés situés à Melbourne en Floride.  Les secteurs d’enseignements du FIT sont très axés sur les sciences et les domaines de l’ingénieur et sont en bonne position en comparaison avec les autres universités aussi bien au niveau fédéral qu’au niveau national. Vous avez le choix entre suivre les cours directement sur le campus ou préparer votre licence et master par correspondance.

Etudier aux Etats-Unis en 2018 à Florida Tech – Budget – financement – bourses

Florida Institute of Technology bénéficie d’une subvention de $ 63.4 millions de dollars et finance ses caisses grâce aux frais de scolarité exigés aux étudiants. Des programmes de bourses existent pour étudiants étranger.

Partir étudier aux Etats-Unis en 2018 à Florida Tech

Pour partir étudier aux Etats-Unis en 2018 à Florida Tech, vous devez commencer dès maintenant votre demande d’admission. Demandez votre admission en ligne sur le site de l’université (https://www.fit.edu/admissions-overview/) ou envoyer votre demande d’admission par la poste à l’adresse ci dessous. Rédigez votre demande d’admission en suivant le modèle donné dans le guide pour étudier à l’étranger. Si vous n’avez pas encore le guide pour étudier à l’étranger, cliquez-ici.
FLORIDA INSTITUTE OF TECHNOLOGY, Int’l Admissions
150 West University Boulevard
Melbourne, FL 32901-6975 USA
Tél . : 321. 723. 9468 – Site Web : www.fit.edu


Inscrivez-vous ici

Entrez votre email ici :