Etudier aux Etats-Unis à Connecticut College en 2018. Le Connecticut College  est un organisme américain d’enseignement privé situé à New London, Connecticut aux Etats-Unis . L’établissement offre des formations dans toutes les grandes disciplines universitaires.

Le Connecticut College est l’un des meilleurs collèges des Etats-Unis pour la promotion de la responsabilité sociale et de service public. Le Connecticut College est généralement parmi les 25 meilleurs petits collèges américain en termes de nombre de diplômés qui servent dans le Corps de la paix .

Le budget de  Connecticut College  est d’environ $ 237,0 millions de dollars.

Pour étudier en 2018 à Connecticut College aux Etats-Unis, Vous pouvez solliciter gratuitement votre admission en envoyant un courrier rédigé en anglais dans lequel vous expliquer que vous souhaiter étudier aux états unis en 20178 à  Connecticut College, ainsi vous souhaiter recevoir par la poste toute la documentation (formulaires d’inscriptions et les dossiers à fournir). Le modèle de la lettre de demande d’admission en anglais se trouve dans le guide pour étudier à l’étranger. Si vous n’avez pas encore ce, cliquez ici pour l’avoir. Envoyez votre demande d’admission en anglais à l’adresse ci dessous:

CONNECTICUT COLLEGE
Adresse :270 Mohegan Ave, New London, CT 06320, États-Unis
Téléphone :+1 860-447-1911
Site Web: www.conncoll.edu/


Vous souhaitez partir étudier à l’étranger mais vous ne savez pas comment faire? où commencer?, Comment obtenir une bourse?, à qui s’adresser?, comment s’inscrire?, comment obtenir un visa? dans quelle école s’inscrire?, etc , Les réponses à toutes vos questions pour partir étudier à l’étranger se trouvent dans le guide pour étudier à l’étranger. Cliquez-ici

Inscrivez-vous

S'inscrire pour Recevoir les Bourses d'études
Nom et prénom:*
Votre adresse email :*
Votre Pays :*
Please enter all required fields Click to hide
Correct invalid entries Click to hide

1 commentaire

kaniki bavure Étienne · 8 juin 2018 à 2 h 02 min

devenir un docteur en électrotechnique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.