Entrez votre email ici :

Admission en 2017 à l’université centrale de Michigan aux Etats-Unis

L’université de Centrale Michigan (en anglais, Central Michigan University) est une université publique américaine située à Mount Pleasant dans le Michigan. Avec une Dotation de $ 81,6 millions de dollars, l’université centrale de Michigan est l’une des 100 plus grandes universités publiques des États-Unis et la troisième dans le Michigan offrant des formations de premier cycle, maîtrise, spécialité et de doctorat dans plus de 200 programmes d’études dont l’entrepreneuriat, journalisme, musique, audiologie, formation des enseignants, psychologie et médecine. L’université centrale de Michigan reçoit les étudiants étrangers à tous les niveaux :  premier cycle, maîtrise, spécialité et de doctorat.

Bourse pour étudier à L’université de Centrale Michigan aux Etats-Unis

De nombreuses possibilités de bouses existent pour étudier à L’université de Centrale Michigan; Renseignez vous auprès de l’école.

Si vous souhaitez étudier à L’université de Central Michigan aux Etats-Unis en 2017, Vous pouvez vous inscrire en envoyant un courrier dans lequel vous expliquer que vous souhaiter recevoir par la poste toute la documentation d’admission (formulaires d’inscriptions et les dossiers à fournir) ou demander votre admission sur le site.

Central Michigan University

Admission
Adresse : 1200 S Franklin St, Mt Pleasant, MI 48859, États-Unis
Téléphone : +1 989-774-4000
Site internet: https://www.cmich.edu
Admission en 2017 à Central Michigan University aux Etats-Unis



Le guide pour étudier à l’étranger est un livre contenant une liste officielle de plus de 2000 offres de formations et de bourses d’étude à l’étranger.
CLIQUEZ-ICI POUR COMMANDER VOTRE LIVRE.

Partagez sur les réseaux sociaux