Etudier au Canada en 2017 à l’université Trinity Western

Etudier au Canada en 2017 à l’université Trinity Western. L’université Trinity Western est une université canadienne située à Langley (Colombie-Britannique), au Canada. L’université Trinity Western offre des diplômes (baccalauréat) de premier cycle en arts , beaux-arts , sciences , sciences infirmières , administration des affaires , éducation et kinésiologie, sciences appliquées , génie et ingénierie.

Bourse pour étudier à Trinity Western University au Canada

De nombreuses possibilités de bouses existent pour étudier à L’université Trinity Western au Canada: des bourses de gouvernements, bourses de fondations et d’organisations, bourses d’industries et d’entreprises et des bourse de l’université. Renseignez vous auprès de l’école.
Si vous souhaitez étudier à L’université Trinity Western au Canada en 2017, Vous pouvez vous inscrire en envoyant une lettre de demande d’admission et de bourse en anglais ou en français dans lequel vous expliquer que vous souhaiter recevoir par la poste toute la documentation d’admission (formulaires d’inscriptions et les dossiers à fournir). Les modèles de demande de bourse et d’admission se trouvent dans le livre : Le Guide pour étudier à l’étranger. Après votre inscription, vous pouvez faire une demande de bourse auprès de l’université:
Trinity Western University
Adresse : 7600 Glover Rd, Langley, BC V2Y 1Y1, Canada
Téléphone : +1 604-888-7511
Site web: www.twu.ca



Le guide pour étudier à l’étranger est un livre contenant une liste officielle de plus de 2000 offres de formations et de bourses d’étude à l’étranger.
Cliquez-ici pour commander votre livre.

Partagez sur les réseaux sociaux


Inscrivez-vous ici

Entrez votre email ici :

Boursedetude.org Tous droits réservés pour tout pays 2009 - 2017 | boursedetude.org - organismes.org - bourse-etude.com - blog-des-entrepreneurs.com