Bourse pour Etudier gratuitement à l'école nationale Française ENSPM

IFP School (anciennement ENSPM – École nationale supérieure du pétrole et des moteurs) est une école d’ingénieurs française. L’Ecole nationale supérieure du pétrole et des moteurs offre des bourses pour étudier gratuitement en France.
(a) Bourses d’études dans le domaine de l’industrie du pétrole et moteurs à combustion interne ;
(b) Bourses de formation de spécialisation pour ingénieurs ressortissants de l’Union européenne.
Domaines d’étude : pétrole, gaz, pétrochimie, moteurs, économie.
A l’intention de : ressortissants des pays de l’Union européenne, titulaires d’un diplôme d’ingénieur ou d’un titre équivalent ; (b) jeunes de toute nationalité (45 % de non-français), titulaires d’un diplôme d‟ingénieur ou équivalent, ayant une bonne connaissance du français et/ou de l’anglais ; admission sur dossier et entretien.
Durée de la formation: (a) de 11 à 22 mois ; (b) de 11 à 16 mois.
Valeur de la Bourse :  scolarité gratuite.
Candidatures : avant le 28 février pour la 1re session du jury d’admission ; avant le 15 mai pour la 2e session du jury, pour la rentrée de septembre, au Secrétariat général de l’ENSPM.

IFP School France
232 Avenue Napoléon Bonaparte,
92852 Rueil-Malmaison, France
site internet: www.ifp-school.com/

Vous souhaitez partir étudier à l’étranger mais vous ne savez pas comment faire? où commencer?, Comment obtenir une bourse?, à qui s’adresser?, comment s’inscrire?, comment obtenir un visa? dans quelle école s’inscrire?, etc , Les réponses à toutes vos questions pour partir étudier à l’étranger se trouvent dans le guide pour étudier à l’étranger. Cliquez-ici