Inscrivez-vous ici - Entrez votre adresse email

Entrez votre adresse email ci dessous :

Etudier à l’université Aston au Royaume-Uni

Etudier à l'université Aston au Royaume-Uni. Obtenir une bourse, un logement et une admission à l'université Aston au Royaume-Uni.
Etudier à l'université Aston au Royaume-Uni. Obtenir une bourse, un logement et une admission à l'université Aston au Royaume-Uni.

Se loger et étudier à l’université Aston au Royaume-Uni

Obtenir une bourse, un logement et une admission pour étudier à l’université Aston au Royaume-Uni. Vous envisagez partir étudier au Royaume-Uni et vous recherchez une université modeste de qualité? Découvrez l’offre de formation de l’université Aston. L’université Aston (Aston University) est une université publique anglaise dont le campus se situe au centre ville de Birmingham en Angleterre. Elle est spécialisée en commerce, en sciences et technologies.

Distinction

La qualité de son enseignement reconnu au plan nation et international. Le Master en Management de l’université Aston Business School etait classé 13e au niveau Européen en 2007. En 2016 , l »université Aston a été classée à la 30è place des meilleures universités du Royaume-Uni.

Financement et Bourse

Les étudiants étrangers admis à l’université Aston au Royaume-Uni peuvent être admissibles à des bourses d’étude d’une valeur comprise entre £ 2,000 et £ 5,000. Les détails sur les possibilités de bourses se trouve sur cette page: http://www.aston.ac.uk/scholarships/

Logement sur le campus de l’université Aston au Royame-Uni

Sur son campus situé au centre ville de la ville de Birmingham en Angleterre, l’université Aston loge plus de 3000 étudiants.  Le campus de l’ Université Aston met à la disposition des étudiants des logements équipés. Lors de votre demande d’admission à l’université Aston au Royame-Uni, vous pourriez demander un logement sur le campus.

Admission

Les étudiants désirant partir étudier à l’université Aston au Royame-Uni, peuvent demander leur admission en ligne sur le site de l’université: http://www.aston.ac.uk/




RETOURNER A L'ACCUEIL -- VOUS INSCRIRE ICI -- REPONSE A VOS QUESTIONS


D'autres articles qui pourraient vous intéresser.

---