Bourses gratuites aux Etats-Unis à l’université de Caroline du Sud. L’université de Caroline du Sud (USC) est située à Columbia, la capitale de la Caroline du Sud. D’autres campus se trouvent dans les villes de Aiken, à Spartanburg et à Beaufort. L’université de Caroline du Sud est la plus grande université de l’État de Caroline du Sud, aux États-Unis. L’université compte actuellement plus de 45 000 étudiants et elle reçoit chaque année des milliers d’étudiants étrangers.

Formation et bourses aux Etats-Unis à l’université de Caroline du Sud

Formation à l’université de Caroline du Sud

L’université forme dans tous les domaines majeures. Vous pourriez vous inscrire au premier, deuxième ainsi qu’au troisième en Arts et sciences, Entreprise, Éducation, Ingénierie et informatique, commerce, Information et communications, Droit, Médecine, musique, Pharmacie ainsi que Travail social.

Bourses d’étude aux Etats-Unis à l’université de Caroline du Sud

Plusieurs programmes de bourses d’étude  existent pour financer les étudiants de l’université. Les programmes de bourses du gouvernement américain, des collectivités locales, ainsi que les bourses des entreprises et fondations privées.

Admission et inscription

Pour solliciter votre admission à un programme de formation, veuillez visiter le site : http://www.sc.edu/


Vous souhaitez partir étudier à l’étranger mais vous ne savez pas comment faire? où commencer?, Comment obtenir une bourse?, à qui s’adresser?, comment s’inscrire?, comment obtenir un visa? dans quelle école s’inscrire?, etc , Les réponses à toutes vos questions pour partir étudier à l’étranger se trouvent dans le guide pour étudier à l’étranger. Cliquez-ici

Inscrivez-vous

S'inscrire pour Recevoir les Bourses d'études
Nom et prénom:*
Votre adresse email :*
Votre Pays :*
Please enter all required fields Click to hide
Correct invalid entries Click to hide

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.