Formation et bourses aux Etats-Unis à l’université de Caroline du Sud. L’université de Caroline du Sud (USC) est située à Columbia, la capitale de la Caroline du Sud. D’autres campus se trouvent dans les villes de Aiken, à Spartanburg et à Beaufort. L’université de Caroline du Sud est la plus grande université de l’État de Caroline du Sud, aux États-Unis. L’université compte actuellement plus de 45 000 étudiants et elle reçoit chaque année des milliers d’étudiants étrangers.

Formation et bourses aux Etats-Unis à l’université de Caroline du Sud

Formation à l’université de Caroline du Sud

L’université forme dans tous les domaines majeures. Vous pourriez vous inscrire au premier, deuxième ainsi qu’au troisième en Arts et sciences, Entreprise, Éducation, Ingénierie et informatique, commerce, Information et communications, Droit, Médecine, musique, Pharmacie ainsi que Travail social.

Résidence universitaire à l’université de Caroline du Sud

La location d’une chambre sur le campus entraîne automatiquement la délivrance de fournitures scolaires mais aussi de la TV câblée (plus de 50 chaînes), et une connexion Internet gratuite Wi-Fi. Vivre sur le campus permet d’atteindre en quelques minutes les quatre coins de l’université en bus, à vélo ou à pied. Faire une demande logement lors de votre admission.

Bourses d’étude aux Etats-Unis à l’université de Caroline du Sud

Plusieurs programmes de bourses d’étude  existent pour financer les étudiants de l’université. Les programmes de bourses du gouvernement américain, des collectivités locales, ainsi que les bourses des entreprises et fondations privées.

Admission et inscription

Pour solliciter votre admission à un programme de formation, veuillez vous rendre le site : http://www.sc.edu/


Inscrivez-vous ici

Entrez votre email ici :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.