Formation à l’université Charles-Sturt en Australie

Partir faire une formation à l’université Charles-Sturt en Australie

Partir faire une formation à l’université Charles-Sturt en Australie. L’université Charles-Sturt (CSU) est une université publique australienne. Elle dispose de campus dans les villes de Bathurst, Albury-Wodonga, Dubbo, Orange ainsi qu’à Wagga Wagga. Elle a aussi des centres spécialisés à Canberra, Manly (Sydney), Goulburn ainsi qu’à Broken Hill. L’université Charles-Sturt (CSU) assure aussi des formations à distance pour tous ceux qui ne peuvent pas se déplacer pour suivre les cours sur le campus.

Les facultés de l’université Charles-Sturt (CSU)

L’université Charles-Sturt (CSU) possède quatre facultés :
>faculté de lettres;
>faculté des affaires;
>faculté de formation des enseignants;
>faculté des sciences.

Cours d’anglais en Australie à l’université Charles-Sturt

Quelques soit votre niveau d’anglais, vous pouvez suivre des Cours d’anglais en Australie à l’université Charles-Sturt en Australie pour renforcer vos connaissances ou devenir complètement bilingue. Etre bilingue peut vous ouvrir les portes de l’emploi au niveau local et à l’étranger et aussi dans les grandes institutions internationales.  Que vous soyez en activité ou étudiant, la maîtrise de l’anglais apportera un poids considérable à votre carrière professionnelle.

S’inscrire à une formation

Vous souhaitez vous inscrire dans une quatre facultés de l’université Charles-Sturt en Australie, veuillez demander votre admission sur le site de l’université: http://www.csu.edu.au/ Vous pouvez aussi demander une bourse d’étude sur le site de l’université.

 



Le guide pour étudier à l’étranger est un livre contenant une liste officielle de plus de 2000 offres de formations et de bourses d’étude à l’étranger.
CLIQUEZ-ICI POUR COMMANDER VOTRE LIVRE.

Partagez sur les réseaux sociaux