Formation à l'Université de Birmingham au Royaume-Uni

Formation à l’Université de Birmingham au Royaume-Uni (University of Birmingham)

Faire une formation à l’Université de Birmingham (University of Birmingham) au Royaume-Uni. L’université de Birmingham est une université publique anglaise située dans la ville de Birmingham. Son Budget de 2010 était de £470.7 million de livres sterling.

Avec plus de 5000 étudiants étrangers provenant de plus de 150 pays, et 31% de son personnel académique provenant de l’étranger, le campus se veut un endroit diversifié qui attire les meilleurs étudiants du monde ainsi qu’un  personnel international brillant.

Distinction

L’université a été nommée université de l’année 2013-2014 (University of the Year 2013-14) par The Times ainsi que The Sunday Times.
Elle est classée 10e meilleure université au Royaume-Uni par The Telegraph ainsi que 62e dans le monde par le Classement mondial des universités QS.

L’Offre de formation de l’Université de Birmingham au Royaume-Uni

Comme toutes les universités européennes, l’Université de Birmingham forme en LMD dans des domaines d’étude variés. Vous aurez le choix entre Informatique, Architecture, Génie Civil, Ingénierie chimique, Ingénierie électronique, Ingénierie mécanique, Économie, Éducation, Santé, Politique, Langues et études internationales, Psychologie, Sciences sociales et politiques, Biologie et Biochimie, Chimie, informatique, mathématiques, Sciences naturelles, Pharmacie et Pharmacologie, ainsi qu’en sciences physique.

Bourse d’étude et logement

Veuillez demander les conditions de logement ainsi que de bourse d’étude pour étudiant étranger. L’administration pourra alors vous envoyer les dossiers à fournir.

Bourse d’étude

Selon vos conditions financières, vous pourriez avoir besoin d’une bourse d’étude pour financer vos étude à l’Université de Birmingham. Renseignez-vous auprès de l’administration de l’université lors de votre demande d’admission. Vous pouvez aussi vous renseigner à l’ambassade ou au consulat du Royaume-Uni ainsi qu’au centre culturel anglais dans votre lieu de résidence.

Logement d’étudiant

L’université dispose de logement pour ses étudiants. Vous pourriez en faire la demande lors de votre admission.

S’inscrire à une formation

Pour vous inscrire à une formation à l’Université de Birmingham, veuillez voir le site: www.birmingham.ac.uk/



Le guide pour étudier à l’étranger est un livre contenant une liste officielle de plus de 2000 offres de formations et de bourses d’étude à l’étranger.
Cliquez-ici pour commander votre livre.

Partagez sur les réseaux sociaux


Inscrivez-vous ici

Entrez votre email ici :

Boursedetude.org Tous droits réservés pour tout pays 2009 - 2017 | boursedetude.org - organismes.org - bourse-etude.com - blog-des-entrepreneurs.com