Formation et stage au Québec (Canada) à l’ETS. L’École de technologie supérieure (ETS) est une école publique du réseau de l’Université du Québec.
Spécialisée dans l’enseignement et la recherche appliqués en génie et le transfert technologique, elle forme des ingénieurs et des chercheurs et entretient un partenariat étroit avec les grandes entreprises ainsi qu’avec les PME.

Programmes de Formation et stage au Québec (Canada) à l’ETS

L’École de technologie supérieure (ETS) est une école francophone qui forme au Baccalauréat en génie de la construction – en génie électrique – en génie logiciel – en génie mécanique – en génie de la production automatisée – en génie des opérations et de la logistique – en génie des technologies de l’information.

Stages au Canada – Formation et stage au Québec (Canada) à l’ETS

Tous les étudiants de l’école de technologie supérieure (ETS) au baccalauréat doivent réaliser trois stages en milieu de travail, en alternance avec leurs sessions de cours. Ces stages d’une durée de quatre mois chacun sont rémunérés.

Inscription – Formation et stage au Québec (Canada) à l’ETS

Vous pouvez demander votre admission sur le site: http://www.etsmtl.ca/Futurs-Etudiants/Etudiants-etrangers/Bienvenue


Vous souhaitez partir étudier à l’étranger mais vous ne savez pas comment faire? où commencer?, Comment obtenir une bourse?, à qui s’adresser?, comment s’inscrire?, comment obtenir un visa? dans quelle école s’inscrire?, etc , Les réponses à toutes vos questions pour partir étudier à l’étranger se trouvent dans le guide pour étudier à l’étranger. Cliquez-ici

Inscrivez-vous

S'inscrire pour Recevoir les Bourses d'études
Nom et prénom:*
Votre adresse email :*
Votre Pays :*
Please enter all required fields Click to hide
Correct invalid entries Click to hide

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.