Formez vous à l'université d'État de Californie aux Etats-Unis

L’université d’État de Californie (en anglais : California State University ou CSU) est une université américaine qui constitue l’une des trois branches de l’enseignement supérieur public de l’État de Californie, aux États-Unis d’Amérique. Le système de l’université d’État de Californie est composé de 23 campus et offre plus de diplômes dans les affaires, l’agriculture, les communications, la santé, l’éducation et l’administration publique que toutes les autres universités de Californie combinées. L’université d’État de Californie à Long Beach est le plus grand campus pour ce qui est du nombre d’étudiants. Les cours sont dispensés uniquement en anglais et certains diplômes sont donnés à distance.

Les programmes de bourses américaines , aides financières et demande d’inscription

Pour connaitre les programmes de bourses américaines ou privées et aides financières ou pour solliciter votre inscription, veuillez contacter directement l’université ou visiter son site internet en anglais.

Pour faire votre demande de bourse, vous devez rédiger une lettre de demande de bourse à envoyer à l’université d’État de Californie. Dans le livre <Le guide pour étudier à l’étranger> nous avons détaillé les étapes et donné des modèles de lettre que vous pouvez personnaliser et envoyer. Si vous n’avez pas encore le livre, Cliquez ici pour l’avoir. Envoyez vos demandes à l’adresse ci-dessous:
California State University
Office of admission
401 Golden Shore Long Beach, CA 90802-4210 USA
Téléphone: 001562951-4000
Site web: www.calstate.edu



Le guide pour étudier à l’étranger est un livre contenant une liste officielle de plus de 2000 offres de formations et de bourses d’étude à l’étranger.
CLIQUEZ-ICI POUR COMMANDER VOTRE LIVRE.

Partagez sur les réseaux sociaux