L'université de Loma Linda des Etats-Unis offre des bourses aux étudiants

L’université de Loma Linda est une université de l’Église adventiste du septième jour, située à Loma Linda en Californie aux États-Unis. C’est l’université la plus importante dans le monde du système d’éducation adventiste en ce qui concerne les études médicales bénéficiant d’une Dotation de 436,7 millions de dollars américain. L’université de Loma Linda est ouverte aux étudiants de tous pays, religions et convictions et offre essentiellement des formations dans les métiers de la médecine et la santé.
L’université de Loma Linda des Etats-Unis  offre des bourses aux étudiants étrangers inscrits en son sein. Si vous souhaitez étudier aux Etats-Unis en 2015, Vous pouvez vous inscrire en envoyant un courrier en anglais dans lequel vous expliquer que vous souhaiter recevoir par la poste toute la documentation d’admission(formulaires d’inscriptions et les dossiers à fournir). Après votre inscription, vous pouvez faire une demande de bourse auprès de l »université.
Loma Linda University
Griggs Hall
11065 Campus Street
Loma Linda, CA 92350 USA



Le guide pour étudier à l’étranger est un livre contenant une liste officielle de plus de 2000 offres de formations et de bourses d’étude à l’étranger.
CLIQUEZ-ICI POUR COMMANDER VOTRE LIVRE.

Partagez sur les réseaux sociaux