Entrez votre email ici :

Obtenir une admission à L’université McGill au Canada

Obtenir une admission à L’université McGill au Canada. Avec près de 300 édifices, plus de 37 500 étudiants inscrits à ses programmes d’études, un réseau de plus de 250 000 diplômés aux quatre coins du monde et une réputation d’excellence par-delà les frontières canadiennes. L’université canadienne McGill s’est ainsi forgé une place parmi les plus grandes universités du monde.
L’université McGill du Canada est généralement classé parmi les 20 premières universités au palmarès universitaire mondial QS. L’université compte environ 20 % d’étudiants étrangers.

Obtenir une admission pour étudier à L’université McGill au Canada

Obtenir une admission à L’université McGill au Canada en 2018. Vous pouvez solliciter gratuitement votre admission en envoyant un courrier en français dans lequel vous expliquer que vous souhaiter étudier au Canada en 2018 précisément à  L’université McGill ainsi vous souhaiter recevoir par la poste toute la documentation (formulaires d’inscriptions et les dossiers à fournir).  Les modèles de demande d’admission et de bourse d’étude se trouvent dans le guide pour étudier à l’étranger. Envoyez votre demande d’admission en français à l’adresse ci dessous:

Université McGill

Pavillon James (administration)
845, rue Sherbrooke Ouest
Montréal (Québec), Canada
H3A 0G4
Site site: http://www.mcgill.ca/fr



Le guide pour étudier à l’étranger est un livre contenant une liste officielle de plus de 2000 offres de formations et de bourses d’étude à l’étranger.
CLIQUEZ-ICI POUR COMMANDER VOTRE LIVRE.

Partagez sur les réseaux sociaux