Entrez votre email ici :

Offre de Bourse d'étude en France pour étudier à l'Institut de formation et d’enseignement pour les métiers FEMIS

Offre de Bourse d’étude en France pour étudier à l’Institut de formation et d’enseignement pour les métiers FEMIS de Paris.

Domaines d’études financés par cette Bourse d’étude en France :

La Bourse d’étude en France pour étudier à l’Institut de formation et d’enseignement pour les métiers FEMIS de Paris finance les études dans les domaines suivants: scénario, réalisation, image, son, montage, direction de production et décor.

Conditions de la bourse d’étude en France:

La Bourse d’étude en France pour étudier à l’Institut de formation et d’enseignement pour les métiers FEMIS de Paris s’adresse aux ressortissants de tout pays, âgés de moins de 27 ans au 1er janvier de l‟année du concours ; titulaires d’un diplôme d’État niveau Bac+2 ou du baccalauréat et 4 années d’expérience professionnelle dans l’image et le son ; admission sur concours ; français exigé.

Durée de la bourse d’étude en France :

La Bourse d’étude en France pour étudier à l’Institut de formation et d’enseignement pour les métiers FEMIS de Paris finance vos études pour une année.  (réexamen du dossier chaque année).

Postuler à la Bourse d’étude en France :

vous pouvez postuler à la Bourse d’étude en France pour étudier à l’Institut de formation et d’enseignement pour les métiers FEMIS de Paris avant le 15 février de chaque année, à l’adresse ci-dessous
Institut de formation et d’enseignement pour les métiers de l’image et du son (FEMIS)
6, rue Francoeur
75018 Paris France
Tel : (33) 1 49377911 / Fax : (33) 1 49377919



Le guide pour étudier à l’étranger est un livre contenant une liste officielle de plus de 2000 offres de formations et de bourses d’étude à l’étranger.
CLIQUEZ-ICI POUR COMMANDER VOTRE LIVRE.

Partagez sur les réseaux sociaux