Partir étudier en Allemagne à l’université Humboldt. L’université Humboldt de Berlin ( Humboldt-Universität zu Berlin) est une université publique située dans la ville de Berlin, la capitale allemande.
14,1 % des étudiants de l’université Humboldt de Berlin sont des étrangers. Son budget est évalué à plus de 350 millions d’euros. C’est une des meilleures université d’Allemagne.

Partir étudier en Allemagne à l’université Humboldt – Formation et bourse

L’Université comporte propose près de 168 cursus différents. Comme toutes les universités européennes, la formation à l’université Humboldt de Berlin est organisée en licence, master et doctorat. Les étudiants peuvent bénéficier de bourses d’étude gratuitement selon leur situation. Se renseigner lors de la demande d’admission.

Etudier en Allemagne à l’université Humboldt – S’inscrire à une formation

Pour vous inscrire à une formation, veuillez visiter le site de l’université: www.hu-berlin.de


Vous souhaitez partir étudier à l’étranger mais vous ne savez pas comment faire? où commencer?, Comment obtenir une bourse?, à qui s’adresser?, comment s’inscrire?, comment obtenir un visa? dans quelle école s’inscrire?, etc , Les réponses à toutes vos questions pour partir étudier à l’étranger se trouvent dans le guide pour étudier à l’étranger. Cliquez-ici

Inscrivez-vous

S'inscrire pour Recevoir les Bourses d'études
Nom et prénom:*
Votre adresse email :*
Votre Pays :*
Please enter all required fields Click to hide
Correct invalid entries Click to hide