Partir étudier en Australie à l’université Macquarie

Formation en Australie à l'université Macquarie
Formation en Australie à l'université Macquarie

Partir étudier en Australie à l’université Macquarie

Partir étudier en Australie à l’université Macquarie. L’université Macquarie (Macquarie University en anglais) est une université publique australienne dont le siège est situé à Sydney.
Imaginez-vous étudier à Sydney, l’une des plus grandes villes du monde. Partir étudier en Australie à l’université Macquarie vous tracera un chemin vers un avenir plus passionnant. L’université Macquarie compte environ 40000 étudiants dont de nombreux étudiants étrangers.

Macquarie est considéré comme l’une des meilleures universités de l’Australie.

Formation en Australie à l’université Macquarie

L’université forme à l’obtention de la licence, du master ainsi que du doctorat dans presque toutes les disciplines. L’expertise et la réputation de l’université sont mondialement reconnues dans la formation dans des domaines comme le commerce, l’informatique, le marketing et le management, la finance et l’économie, les sciences sociales, la biologie, la chimie, la pharmacie, la santé, les arts et la communication, les ressources humaines ainsi que les sciences médicales. L’université Macquarie produit des diplômés qui sont parmi les plus recherchés après des employeurs du monde entier.
A Macquarie vous pouvez faire aussi des stages pratiques pour vous préparer pour le travail et ainsi vous donner les compétences que les employeurs recherchent.

S’inscrire à une formation

Vous souhaitez vous inscrire à une formation de l’université Macquarie en Australie, veuillez demander votre admission sur le site de l’université: http://www.mq.edu.au/
Vous pouvez également demander une bourse d’étude sur le site de l’université.




RETOURNER A L'ACCUEIL -- VOUS INSCRIRE ICI -- REPONSE A VOS QUESTIONS

PARTAGEZ CET ARTICLE
---