Partir étudier au Royaume-Uni à l'université de Bath

Partir étudier au Royaume-Uni à l’université de Bath

Partir étudier au Royaume-Uni à l’université de Bath(University of Bath), une université publique anglaise située dans la ville de Bath. University of Bath est la première en employabilité au Royaume-Uni, ainsi la majorité des étudiants formés sont directement employés dans les entreprise anglaises et à l’étranger.

Distinction

Pourquoi partir étudier au Royaume-Uni à l’université de Bath? Vous aurez plusieurs de raison à partir étudier au Royaume-Uni à l’université de Bath. L’Université est classée première pour la satisfaction des étudiants sur plus de 150 établissements d’enseignement supérieurs du Royaume-Uni ainsi que Meilleur Campus Universitaire de Grande-Bretagne Dans The Times et The Sunday Times Good University Guide 2014.

Formation au Royaume-Uni à l’université de Bath

L’université   forme en licence, master ainsi qu’au doctorat dans plusieurs domaines d’étude. Vous pourriez vous former en Architecture, Génie Civil, Ingénierie chimique, Ingénierie électronique, Ingénierie mécanique, Économie, Éducation, Santé, Politique, Langues et études internationales, Psychologie, Sciences sociales et politiques, Biologie et Biochimie, Chimie, informatique, mathématiques, Sciences naturelles, Pharmacie et Pharmacologie, ainsi qu’en sciences physique.

Bourse d’étude et logement

Pour obtenir une bourse d’étude pour partir étudier au Royaume-Uni à l’université de Bath, vous devez vous adresser à l’administration de l’université et à l’ambassade ou le consulat du Royaume-Uni ainsi qu’au centre culturel anglais dans votre lieu de résidence. L’université dispose de résidences universitaires où sont logés un grand nombre d’étudiant. Vous pourriez en faire la demande lors de votre admission.

S’inscrire à une formation

Vous souhaitez partir étudier au Royaume-Uni à l’université de Bath? Veuillez commencer par demander votre admission sur le site de l’université: www.bath.ac.uk/. Lors de votre demande d’admission, veuillez demander les conditions de logement ainsi que de bourse d’étude pour étudiant étranger. L’administration pourra alors vous envoyer les dossiers à fournir.



Le guide pour étudier à l’étranger est un livre contenant une liste officielle de plus de 2000 offres de formations et de bourses d’étude à l’étranger.
CLIQUEZ-ICI POUR COMMANDER VOTRE LIVRE.

Partagez sur les réseaux sociaux