Partir étudier en Suisse à l’université de Fribourg en 2021.
L’université de Fribourg est une université située dans la ville de Fribourg, en Suisse. Bilingue (français et allemand), elle accueille près de 10 000 étudiants.
Son caractère international, ainsi que ses nombreuses spécialités dans la recherche et la formation font sa particularité.

Formation et recherche – Partir étudier en Suisse à l’université de Fribourg

L’université de Fribourg compte cinq facultés et dispose d’un large éventail de formations :

  • La Faculté des Lettres propose des cours et des séminaires dans les domaines de la philosophie, des sciences historiques, des langues, de la littérature, de l’éducation, de la psychologie ou des sciences sociales.
  • La Faculté de droit compte.
  • La Faculté de théologie est la plus grande et la plus internationale de Suisse
  • La Faculté de sciences économiques et sociales propose quatre programmes de Bachelor et sept programmes de Master en gestion d’entreprise, économie politique, informatique, sciences des médias et de la communication.
  • La Faculté des sciences comprend sept départements : la biologie, la chimie, les géosciences, l’informatique, les mathématiques, la médecine et la physique.

S’inscrire à une formation – Partir étudier en Suisse à l’université de Fribourg

Vous pouvez postuler aux bourses d’étude et vous inscrire en ligne sur le site de l’université : unifr.ch

Vous souhaitez partir étudier à l’étranger mais vous ne savez pas comment faire? où commencer?, Comment obtenir une bourse?, à qui s’adresser?, comment s’inscrire?, comment obtenir un visa? dans quelle école s’inscrire?, etc , Les réponses à toutes vos questions pour partir étudier à l’étranger se trouvent dans le guide pour étudier à l’étranger. Cliquez-ici




Recevoir nos offres de bourses gratuites, abonnez-vous en cliquant ici