Programme de bourses pour les leaders africains de demain (LAD)

Programme de bourses pour les leaders africains de demain (LAD), Financé par le gouvernement du Canada et The MasterCard Foundation, octroie des bourses d’études à de jeunes femmes et jeunes hommes africains afin qu’ils puissent entreprendre une maîtrise en administration publique, en politique publique ou en finance publique au Canada. L’objectif du programme est de commémorer l’engagement du regretté Nelson Mandela envers la justice sociale et l’équité en aidant les jeunes professionnels africains à devenir des chefs de file en matière de politique publique et d’administration publique.
Le Programme de bourses pour les leaders africains de demain (LAD) commémore l’engagement du regretté Nelson Mandela envers la justice sociale et l’équité en aidant les jeunes professionnels africains à devenir des chefs de file en matière de politique publique et d’administration publique.
La sélection des boursiers et boursières sera effectuée en portant une attention particulière à une représentation équitable de l’ensemble du continent et à l’avancement des jeunes femmes.

Domaines d’étude financés par le Programme de bourses pour les leaders africains de demain (LAD)

Le Programme de bourses pour les leaders africains de demain (LAD) prévoit des études dans un programme de maîtrise en administration publique, en politiques publiques, en affaires publiques ou en finances publiques seulement et pour une période maximale de deux ans (24 mois). Aucun autre programme d’étude ne sera admissible.

Date limite pour soumettre une candidature: le 2 novembre 2015 . Pour plus d’informations, cliquez ici



Le guide pour étudier à l’étranger est un livre contenant une liste officielle de plus de 2000 offres de formations et de bourses d’étude à l’étranger.
CLIQUEZ-ICI POUR COMMANDER VOTRE LIVRE.

Partagez sur les réseaux sociaux