Entrez votre email ici :

Le programme de financement et de bourse d'étude de la Fondation Rotary

Le programme des bourses d'études de la Fondation Rotary
Le programme des bourses d’études de la Fondation Rotary

 

Le programme de financement et de bourse d’étude de la Fondation Rotary

Le but des bourses de la Fondation Rotary est de promouvoir l’entente internationale et les relations amicales entre les peuples du monde entier. Les boursiers sont des étudiants de premier, deuxième ou troisième cycle ainsi que des cadres qualifiés souhaitant approfondir leurs connaissances professionnelles. Pendant leur séjour, ils sont ambassadeurs de bonne volonté dans leur pays d’accueil et présentent des exposés sur leur pays d’origine aux Rotary clubs locaux et à d’autres groupes. De retour dans leur pays d’origine, les boursiers partagent avec les Rotariens et d’autres personnes leur découverte et connaissance de leur pays d’accueil. A partir de 2013-2014, les Rotariens auront davantage de souplesse pour financer de telles bourses grâce aux subventions mondiales et de district  .

Le programme des bourses d’études de la Fondation Rotary pour financer les études des populations défavorisées à l’étranger.

La promotion 2010-2011 des boursiers de la Fondation a représenté un investissement de 9,6 millions de dollars à raison de 25 000 dollars par étudiant. Depuis 1947, le programme a octroyé 532 millions pour permettre à 41 000 femmes et hommes d’aller étudier à l’étranger.
Les généreuses contributions des Rotariens du monde entier permettront aux boursiers d’aujourd’hui de devenir les dirigeants de demain. Contactez un Rotary club de votre région pour découvrir les possibilités de bourses. il serait avantageux pour vous d’avoir une admission confirmée dans une université à l’étranger avant d’approcher les club rotary pour une demande de bourse



Le guide pour étudier à l’étranger est un livre contenant une liste officielle de plus de 2000 offres de formations et de bourses d’étude à l’étranger.
CLIQUEZ-ICI POUR COMMANDER VOTRE LIVRE.

Partagez sur les réseaux sociaux