Vous ne pouvez pas vous inscrire vous même. Pour avoir un compte et avoir accès au guide pour étudier à l’étranger, vous devez effectuer votre paiement de 61 euros par carte bancaire ou par versement cash sur notre compte à Ecobank.

Les comptes sont créés par le personnel de boursedetude et votre nom d’utilisateur et mot de passe vous sont envoyés par sms et par email. 

Arrêtez de tourner en rond , allez y à l’essentiel et réaliser votre rêve. Personne ne le fera à votre place. Pour réussir à partir étudier à l’étranger, il vous faut un guide,  un outil et de l’assistance. Aller à l’essentiel et réaliser votre rêve.

Beaucoup d’entre vous veulent partir étudier à l’étranger mais ne savent même pas comment faire? où commencer? , à qui s’adresser?, comment procéder?, comment s’inscrire?, comment obtenir un visa?, où obtenir les formulaires? dans quelle école s’inscrire?, etc , Les réponses à toutes vos questions pour partir étudier à l’étranger se trouvent dans le guide pour étudier à l’étranger. Payez votre guide pour étudier à l’étranger et obtenez votre compte pour accéder à toutes les informations indispensables.

Qu’est-ce qu’il y a dans votre compte?

Dans le compte, vous trouverez la nouvelle version du guide pour étudier à l’étranger. Ce n’est pas un livre à télécharger mais un ensemble d’environ 500 pages web qui contient:

-Les adresses des organismes donateurs de bourses d’étude.

-Les modèles de demande de bourse d’étude et d’admission en français et en anglais.

-Les meilleurs offres de formations des universités à l’étranger avec les conditions d’accès pour étudiant étranger.

-Les condition d’obtention de visa et d’immigration

-Les condition d’admission et d’obtention de bourse d’étude dans plus de 40 pays

Nous estimons que le contenu de ce guide est extrêmement utile  pour vous car il a permis à des centaines de personne comme vous de réaliser leur rêve. Vous aussi vous pouvez réaliser votre rêve dans les mois qui viennent en suivant scrupuleusement les indications de ce guide.
Toute réussite repose sur un secret et nous somme confiant que le guide pour étudier à l’étranger sera votre secret de réussite. Essayez et vous verrez le résultat. Payez votre guide pour étudier à l’étranger et obtenez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe pour accéder votre compte pour toutes les informations.

Le guide pour étudier à l’étranger + la création du compte coûte 70 euros soit 46.000fcfa – 90$ US

Cliquez-ici pour payer par carte bancaire Si vous n’avez pas de carte bancaire, cliquez-ici pour payer en espèce