Stage et Bourse RISE mondial – Etudiants en Allemagne.
Le DAAD transmet sous le programme RISE (Research Internships in Science and Engineering) des bourses pour les étudiants de niveau licence des universités et des grandes écoles.

Ces bourses sont surtout désignés pour des stages de recherches dans les domaines de la Biologie, Chimie, Physique, Science de la terre et ingénieurie de meme que les disciplines voisines. Le but du programme est de soutenir les étudiants intéréssés et motivés d’ obtenir une bourse de recherche à l’étranger. Le stage doit etre fait en dehors de la période de cours.

Bourses réservées à tous les étudiants qui étudient dans une université ou une grande école allemande au niveau licence. Les étudiants en Master ne peuvent pas poser leur candidature.

Inscription en ligne
Date limite: Décembre
Inscription en ligne sur le site: http://www.daad.de/rise-weltweit
Attention: site en anglais et en allemand


Vous souhaitez partir étudier à l’étranger mais vous ne savez pas comment faire? où commencer?, Comment obtenir une bourse?, à qui s’adresser?, comment s’inscrire?, comment obtenir un visa? dans quelle école s’inscrire?, etc , Les réponses à toutes vos questions pour partir étudier à l’étranger se trouvent dans le guide pour étudier à l’étranger. Cliquez-ici

Inscrivez-vous

S'inscrire pour Recevoir les Bourses d'études
Nom et prénom:*
Votre adresse email :*
Votre Pays :*
Please enter all required fields Click to hide
Correct invalid entries Click to hide

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.