Entrez votre email ici :

Top 10 des meilleurs universités des Etats-Unis

Top 10 des meilleurs universités des Etats-Unis en 2015

Vous souhaitez étudier aux Etats-Unis ? Vous vous demandez quels sont les meilleurs universités des Etats-Unis en cette année 2015 ? . Voici le Top 10 des meilleurs universités des Etats-Unis en 2015 .

Top 10 des meilleurs universités des Etats-Unis en 2015 selon Forbes

1-Pomona College USA

Le n ° 1 du Top 10 des meilleurs universités des Etats-Unis, Pomona College est un collège privé d’enseignement des arts libéraux à Claremont, Californie. Pomona college comptait 1650 étudiants inscrits à l’automne 2014. Site Internet : http://www.pomona.edu/

2- Williams College USA

Classé comme le n ° 2 du Top 10 des meilleurs universités des Etats-Unis, Williams College est une école d’arts libéraux hautement élite dont les étudiants sont connus pour leurs prouesses académique et sportive. Williams College est une université privée américaine située à Williamstown. Site internet: http://www.williams.edu/

3- Stanford University USA

Située au cœur de la Silicon Valley au sud de San Francisco, l’épicentre du monde de la technologie, l’Université de Stanford est une université de recherche privée classé n ° 3 au Top 10 des meilleurs universités des Etats-Unis cette année. L’école est connue pour sa force dans la recherche. Railroad magnat Leland Stanford a fondé l’école en 1885. Stanford possède plus de 5.300 projets de recherche parrainés par l’extérieur avec un budget total de plus de 1,3 milliard $.
Site internet: https://www.stanford.edu/

4- Princeton University USA

L’Université de Princeton est l’un des plus anciens collèges aux Etats-Unis et se classe n ° 4 au Top 10 des meilleurs universités des Etats-Unis cette année. Site internet: http://www.princeton.edu

5- Yale University USA

Yale University est le troisième plus ancien établissement d’enseignement supérieur aux Etats-Unis et se classe n ° 5 sur la liste du Top 10 des meilleurs universités des Etats-Unis cette année. Site internet: www.yale.edu/

6- Harvard University USA

Fondé en 1636 et aujourd’hui classé n ° 6 dans le Top 10 des meilleurs universités des Etats-Unis, l’Université de Harvard a été la première institution d’enseignement supérieur aux États-Unis. Son histoire, son influence et sa richesse font d’elle un modèle éducatif dans le monde entier tant bien pour l’enseignement présentiel que l’enseignement en ligne. Les anciens étudiants de Harvard comprennent 47 lauréats du Prix Nobel, 32 chefs d’Etat, 48 lauréats du prix Pulitzer. Des dizaines de personnes éminentes dans les affaires, les arts, la politique et d’autres ont étudiées et enseignées à l’université de Harvard, y compris le plus riche du monde et fondateur de Microsoft Bill Gates, le co-fondateur de Facebook Mark Zuckerberg etc.
Site internet: http://www.harvard.edu/

7- Swarthmore College USA

Swarthmore College, classé au n ° 7 de cette année, est une université privée d’arts libéraux à Swarthmore, PA, dont les étudiants sont connus pour leur intensité académique. Elle a été Fondée en 1864.
Site internet: http://www.swarthmore.edu/

8- Brown University USA

Classé n ° 8 à cette année, l’Université Brown est située à Providence dans l’État de Rhode Island. Fondée en 1764, Brown est la septième plus ancienne institution d’enseignement supérieur aux Etats-Unis et fait partie de la Ivy League (groupe d’universités américaines parmi les plus anciennes et les plus prestigieuses du pays).
Site internet : http://www.brown.edu/

9- Amherst College USA

Classé au n ° 9 cette année aux Etats-Unis, Amherst College est l’une des meilleurs petites universités privées d’arts libéraux dans le pays et l’une des rares institutions de nécessité aveugle. Environ 57% des étudiants de première année reçoivent des subventions de l’école de près de 43 000 $.
site internet: https://www.amherst.edu/

10- Massachusetts Institute of Technology

Fondé en 1861 et aujourd’hui l’un des établissements technologiques de premier rang aux Etats-Unis, Massachusetts Institute of Technology est n ° 10 sur la liste de Forbes du Top 10 des meilleurs universités des Etats-Unis cette année. La communauté universitaire du MIT comprend 80 lauréats du prix Nobel, 56 National Medal of Science gagnants, 43 MacArthur Fellows, et 28 National Medal of Technology et les lauréats de l’innovation. Le Massachusetts Institute of Technology ou MIT, en français Institut de technologie du Massachusetts, est un institut de recherche et une université américaine, spécialisée dans les domaines de la science et de la technologie. Située à Cambridge, dans le Massachusetts, à proximité immédiate de Boston, au nord-est des États-Unis.
Site internet: http://web.mit.edu/



Le guide pour étudier à l’étranger est un livre contenant une liste officielle de plus de 2000 offres de formations et de bourses d’étude à l’étranger.
CLIQUEZ-ICI POUR COMMANDER VOTRE LIVRE.

Partagez sur les réseaux sociaux