Tout pour étudier à University of Central Arkansas aux Etats-Unis

University of Central Arkansas est une université publique américaine, située dans le comté de Faulkner, dans l’Arkansas, aux États-Unis.
À l’University of Central Arkansas, il y a 6 académies (en anglais : The Colleges) :

Le Collège des Grands-Arts et de la communication (College of Fine Arts and Communication) : Les étudiants étudient tous les arts américains (littérature américaine, cinéma américain… et la communication et le théâtre.

Le Collège des sciences naturelles et des mathématiques (College of Natural Sciences and Mathematics) : on y enseigne les mathématiques, leur histoire, les sciences, la physique et le domaine scientifique.

Le Collège du business et de l’Administration publique (College of Business Administration) : C’est la plus haute catégorie de l’université. C’est dans ce lieu qu’étudient les étudiants visant un avenir commercial ou en rapport avec le marketing

Le Collège des sciences et des technologies (College of Health and Behavioral Sciences) : C’est dans cette academie que se trouve le laboratoire de l’école. C’est un lieu très vivant, comme la Torreyson Library.

Le Collège des arts libéraux (College of Liberal Arts) : il y est enseigné la géographie, l’histoire…

Le Collège de l’éducation (College of Education) : Tous les étudiants voulant devenir éducateur ou instituteur ou professeur.

Si vous souhaitez étudier à L’University of Central Arkansas aux Etats-Unis en 2015, Vous pouvez vous inscrire en envoyant un courrier dans lequel vous expliquer que vous souhaiter recevoir par la poste toute la documentation d’admission (formulaires d’inscriptions et les dossiers à fournir). Après votre inscription, vous pouvez faire une demande de bourse auprès de l’université:
University of Central Arkansas
Adresse : 201 Donaghey Ave, Conway, AR 72035, États-Unis
Téléphone : +1 501-450-5000
Site internet: www.uca.edu



Le guide pour étudier à l’étranger est un livre contenant une liste officielle de plus de 2000 offres de formations et de bourses d’étude à l’étranger.
CLIQUEZ-ICI POUR COMMANDER VOTRE LIVRE.

Partagez sur les réseaux sociaux