Etudier à l'université Brandeis aux Etats-Unis en 2017

Etudier à L’université Brandeis aux Etats-Unis en 2017

Vous souhaitez étudier aux Etats-Unis en 2017 dans une universitée de grande renommée? Etudier à L’université Brandeis aux Etats-Unis en 2017. L’université Brandeis (en anglais : Brandeis University) est une université privée américaine située à Waltham dans le Massachusetts, à 16 km à l’ouest de Boston.

L’université Brandeis aux Etats-Unis est la première université financée par la communauté juive aux États-Unis. Bien que multiconfessionnelle, elle compte dès ses débuts une forte proportion d’étudiants et d’enseignants juifs (80 % au cours des années 1950), et c’est toujours le cas aujourd’hui (50 % environ).

Bien que petite par la taille, L’université Brandeis est aujourd’hui l’une des universités les mieux cotées aux États-Unis, et l’un des centres de recherche les plus renommés. De plus, dans la même enceinte se trouve The Heller School, fondée en 1959, et remarquable pour son programme en politique sociale ainsi qu’en développement international

Pour étudier à L’université Brandeis aux Etats-Unis en 2017, Vous pouvez solliciter gratuitement votre admission en envoyant un courrier dans lequel vous expliquer que vous souhaiter étudier aux aux Etats-Unis en 2017 précisément à L’université Brandeis ainsi vous souhaiter recevoir par la poste toute la documentation (formulaires d’inscriptions et les dossiers à fournir). Demandez votre admission en ligne sur le site internet de l’université ou Envoyez votre demande d’admission à l’adresse ci dessous:

L’université Brandeis (Brandeis University)
415 South St, Waltham, MA 02453,  États-Unis
Tél: +1 781-736-2000
Site internet: www.brandeis.edu/attending/index.html



Le guide pour étudier à l’étranger est un livre contenant une liste officielle de plus de 2000 offres de formations et de bourses d’étude à l’étranger.
CLIQUEZ-ICI POUR COMMANDER VOTRE LIVRE.

Partagez sur les réseaux sociaux