Entrez votre email ici :

Partir étudier à l'université de Bolton au Royaume-Uni

Partir étudier à l’université de Bolton (University of Bolton) en Angleterre (Royaume-Uni)

Partir faire une formation en LMD ou un cours d’anglais à l’université de Bolton (University of Bolton) au Royaume-Uni. L’université de Bolton (University of Bolton) est une université publique britannique située dans la ville de Bolton, en Angleterre au Royaume-Uni.
L’université compte près de 8 000 étudiants et de nombreux étudiants étrangers.

La ville de Bolton

Bolton est une ville britannique située dans le comté urbain du Grand Manchester. Sa population est estimée à 140 000 habitants. La ville de Bolton est aussi jumelée avec deux villes européenne: Le Mans en France et Paderborn en Allemagne.

Loisirs et sports

La ville de Bolton héberge le club de football Bolton Wanderers Football Club.

Formation à l’université de Bolton

La formation est organisée en système LMD. Vous pouvez aussi faire des cours d’anglais, des formations en alternance ainsi que des formations continues.

Cours d’anglais à l’université de Bolton

L’université de Bolton reçoit aussi des étudiants étrangers désirant d’apprendre la langue anglaise avant de poursuivre des études supérieures au Royaume-Uni ou dans les autres pays anglophones.

Bourses d’étude

Les étudiants étrangers peuvent bénéficier de bourses d’étude et d’aides financières. Vous pouvez postuler aux  programmes européens de bourses Erasmus ainsi qu’aux programmes internes de bourses pour les étudiants étrangers de l’université.

S’inscrire à une formation

Pour demander votre admission à un programme de premier, deuxièmes et cycle ainsi qu’un programme de formation en langue anglaise; veuillez voir le site de l’université: www.bolton.ac.uk/



Le guide pour étudier à l’étranger est un livre contenant une liste officielle de plus de 2000 offres de formations et de bourses d’étude à l’étranger.
CLIQUEZ-ICI POUR COMMANDER VOTRE LIVRE.

Partagez sur les réseaux sociaux