Etudier à l'université de Californie aux Etats-Unis

Vous voulez partir étudier aux Etats-Unis, étudier à l’université de Californie. C’est une université publique américaine, comprenant dix campus situés dans l’État de Californie. Son siège se trouve dans la ville de Berkeley en Californie. Sa Dotation était de $ 11,227 milliards de dollars américains en 2013.

Distinction

L’université de Californie Berkeley est au troisième rang mondial dans le classement académique des universités publiques et privées du monde.

Le campus de Berkeley est reconnue comme l’une des cinq meilleures universités aux États-Unis aux côtés de l’université Harvard, l’université Yale, l’université de Princeton et l’université Stanford.
L’université dispose d’un hôpital, le San Francisco Medical Center, classé comme le 7e meilleur hôpital des États-Unis.

L’offre de formation de l’université de Californie aux Etats-Unis

L’université offre plus de 150 disciplines et Plus de 6 pour cent des étudiants de premier cycle de l’Université de Californie sont des étrangers provenant de plus de 100 pays à travers le monde. Quelque soit votre discipline ou votre pays, vous pouvez étudier à l’université de Californie aux Etats-Unis.

Admission, Bourse et financement

De nombreuses possibilités de bouses et de financement existent pour financer les étudiants en situation de difficulté financière.  Renseignez vous auprès de l’université lors de votre demande d’admission.
Si vous souhaitez étudier à L’université de Californie, Vous pouvez demander votre admission en anglais directement sur le site de l’université <http://admissions.berkeley.edu/internationalstudents>
Vous pouvez aussi demander votre admission par courrier postal en envoyant un courrier par la poste à l’adresse ci dessous:
Office of Undergraduate Admissions,
University of California,
110 Sproul Hall #5800,
Berkeley, CA 94720-5800 USA



Le guide pour étudier à l’étranger est un livre contenant une liste officielle de plus de 2000 offres de formations et de bourses d’étude à l’étranger.
CLIQUEZ-ICI POUR COMMANDER VOTRE LIVRE.

Partagez sur les réseaux sociaux